Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polita et moi ( ma vie de cavalière, avec (ou sans) ma poon's)
13 octobre 2013

Conditions général de mon blog

                                                                    Premier message   :

Je stresse trop, LOL:). A vous de me dire si mon "first" message est bien! Bon, passons au chose sérieuse:

ATTENTION: ce message est " pénible" mais c' est ce que l' on appelle: les conditions général du blog

1): De quoi parle mon blog: ce blog parlera de ma ponette d' amoooooooooooooooour ( Polita) et de ma vie de cavalière( mais surtout de Polita).

2): Y aura t' il des photos: oui! Mais pas maintenant; dans quelque temps.

3): Quand vais-je rajouter des articles à ce blog: le plus souvent possible!

4): A propos des commentaires: Si vous avez des questions, des conseil ( n' importe lesquels) ou des remarques n' hésitez pas ! Par contre, je vous remercie de ne pas poster des message du genre: " blog trop pourri, c' est nul,..." si vous n' aimais pas, arretez de lire !

Voilà je pense que c' est tout et  j' espère que vous allez appréciez ce blog 

Merci de votre attention est bonne lecture !       

Publicité
Publicité
Commentaires
Polita et moi ( ma vie de cavalière, avec (ou sans) ma poon's)
Publicité
Archives
Publicité