Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polita et moi ( ma vie de cavalière, avec (ou sans) ma poon's)
11 octobre 2013

Présentation de ma jument :

                            Fiche d' identité de Polita:

 

Surnom: Polita ( et je dis bien surnom même si on l' appelle toujours comme ça)

Age: 4 ans 

Race: 25% arabe et 75% pottok

Robe: Bai

Défauts: Têtu ( sa vient surement du côté pottok), très gourmande, facheuse manie de vouloir inspecter les fonds de tous les seaux qu' elle croise

 Qualités: Gentille, caline, ... presque tous quoi !

Avenir envisagé: Jument de loisir, particulièrement saut d' obstacle, ballades, etc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Polita et moi ( ma vie de cavalière, avec (ou sans) ma poon's)
Publicité
Archives
Publicité